Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
25 janvier 2010

un blog pourquoi???

5Voila le blog de NOTRE princesse Il a pour but d' aider notre fille dans l'acquisition d'une orthése dynamique mais aussi d'expliquer la plagiocéphalie Nous avons pour notre part appris les choses trop tard pour lui éviter cette déformation aussi j'invite ici tous les parents et futurs parents à prendre les mesures préconisées pour lutter contre cette déformation qui peut dans certains cas avoir des conséquences très gênantes dans le développement d'un bébé voilà un lien qui explique les règles de base http://www.plagiocefalia.com/fr/tractament/reposicionador.html ,malheureusement pour nous la plagio de janelle étant sévère nous n'avons pas pu malgré tout nos efforts (ostéo ,kiné positionnement au coucher....) évité que celle ci se renforce de plus en plus ! Et bêtement nous avons cru les médecins rencontrés disant :"c'est pas grave ça va se remettre tout seul et en plus avec les cheveux on ne verra bientôt plus rien" Nous ne savions pas alors qu'au delà de l'aspect purement esthétique (qui n'est pourtant pas négligeable) notre fille risquait des troubles associés........ C'est à force de recherches sur internet que j'ai enfin trouvé un endroit en France qui prend en charge cette déformation, malheureusement pour notre fille bien qu'appareillée de cette orthése passive, les résultats ne sont pas significatifs , l'orthése dynamique étant l'un des meilleurs moyens d'y remédier ,nous devons rapidement la lui procurer . Si vous avez des questions ....

Vous pouvez si vous le souhaiter faire un don via paypal

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=HKC92NFC8F2TJ&lc=FR&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHosted

Ou par chèque (comme me l'on demander déjà plusieurs personnes ) si vous preférez en me contactant mariekedavid3@hotmail.fr  ou au telephone 0351854407 afin que je vous donne mes coordonnées

Ou vous pouvez acheter le kit de scrap digital généreusement créer et vendu par une amie que je remercie encore ici
 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je viens de regarder votre blog car j ai moi meme une fille de 5 mois qui a une plagio severe. Notre pediatre ne nous a donné aucun conseil mis a part "ca passera"; c'est apres vu un osteo que je me suis renseignée sur les ortheses; <br /> Il semble que vous habitiez dans la region de reims? je suis a une heure de reims et je me demandais pourquoi votre choix c est il porté sur l espagne et non sur la belgique? J ai moi meme rencontré le dr schils et nous allons bientot avoir notre casque. Les delais sont tres courts. Bon courage a votre puce.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
bonjour<br /> <br /> toute mes felicitations pour votre force de caractére.<br /> l'histoire de votre petite puce me touche bcp. moi qui me plaind qd ma fille a une otite ca fait relativiser les choses!!!je vs souhaite bcp de courage.
L
Bonjour! J'ai vu cet appel dans le blog de "elle de mai" Et je me suis permise de faire le relais dans mon blog! Plus il y a de relais, plus de kits pourront être vendu!!! <br /> J'espère de tout coeur que cela poura aider ta petite fille! <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité