Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
25 janvier 2010

Charity Kit by MDesigns

MDesigns (Audrey) ayant changé de boutique ne vend plus le kit qui suit au profit de Janelle, je choisi de ne pas éffacer le message par respect pour le travail d'audrey et parce que je veux que les gens voit la générosité dont les gens sont capable de faire preuve

Je la remercie encore ici du fond du coeur pour ce merveilleux cadeau fait a notre princesse

Merci du fond du coeur audrey

Bonjour à tous,

je suis MDesigns (audrey) une amie de Marieke la maman de Janelle.

Pour aider cette petite puce a recevoir ses soins qui lui coutent très chers j'ai préparé un kit de scrapdigital.

Tous les gains lui seront reversés.

Alors n'attendez plus filez l'acheter :)

Hello everyone,



I am mdesign (audrey) a friend of Marieke's mother Janelle.

To help this little chip has received his care that cost him dearly I prepared a kit scrapdigital.

All winnings will be returned to him.

Go to buy it

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=4359

et si vous préférez faire un don c'est ici

and if you prefer to donate it

Publicité
Commentaires
E
JANELLE,<br /> <br /> Ton début de vie est un combat permanent!<br /> Tu connais le prix de l' existence.<br /> Certaines personnes devraient te regarder avec insistance!!<br /> Chers parents de JANELLE, continuez votre combat.<br /> Votre force et votre amour donne à votre enfant des milliers de raisons d' etre joyeuse!!<br /> Je suis de tout coeur avec vous tous.<br /> Chers frères et soeurs de JANELLE, je sais la douleur et l' incompréhension que vous ressentez face à la pathologie de votre soeur( je suis passée par là); continuez à l' aimer car JANELLE puise ses forces en vous!<br /> Courage à tous et votre appel est en train de faire le tour des régions... Comptez sur nous!<br /> Grosses bises à JANELLE.<br /> <br /> TENDRESSE à vous tous<br /> Emmanuelle
R
Je ne trouve plus le kit sur digital-crea, est-ce normal ?
Archives
Publicité
Publicité