Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
30 janvier 2010

orthése passive

789voila ma princesse avec son orthése passive ,pfffff 1 cm de gagné en 3 mois de port !!

Cette orthése est corrigée tous les trois mois , lors de la revision , la premiere depuis l'hospitalisation necessaire aux premiers essais  , l'orthésiste a gardé son casque passif pour le refaire à l'interieur et remettre le cuir, donc il nous le renvoie dès que prêt , j'éspère rapidement car Janelle est perturbée de n'avoir plus de casque et j'ai peur que le peu d'amelioration obtenu sur son crâne se ne resorbe .

J'aurais aimé pourvoir le montrer lundi au Dr Pinyot .... Tant pis

Le fait est que je ne veux pas que Janelle reste trop longtemps sans son casque

Publicité
Commentaires
R
je viens de lire ton blog.j'espère que tous va bien ce passé a barcelone.je suis de tous coeur avec vous.c'est bien ce que vous faites pour votre petite JANELLE bon courrage et a bientot.<br /> jean-pierre (ROBI 75 )
Archives
Publicité
Publicité