Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
16 juillet 2010

pffffffffff

Et bien voilà longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous donner des nouvelles de notre princesse!!

Alors comme je vous l'avais dit notre puce avait besoin d'une nouvelle orthèse se fût chose faite le 21 juin , tout c'est très bien passé pour notre puce , faut dire que maintenant elle a plus que l'habitude !!! nous devions retourner à Barcelone le 12 juillet , mais avec les orages qu'il y a eut sur Paris le vol avait trop de retard ce qui fait que nous serrions arrivés là-bas après la fin des consultations du Docteur !

Nous sommes fort embêtés car Janelle marque fort à l'arrière de sa tête et sans corrections rapides nous avons peur que cela ne l'abime +++

Nous essayions donc de nous y rendre le 23 juillet mais cette fois à Madrid , mais budgétairement pas facile car nous n'avons eut de remboursements pour les vols de lundi 12 juillet !!

En ce qui concerne Janelle elle à fait de magnifiques progrés , elle essaie de semettre debout dans son parc !! Bon elle ne s'assoit toujours pas toute seule hein mais elle essaie aussi !!!!

pour les résultats de son indice céphalique je ne pourrais pas vous dire car la dernière fois que Janelle a vu le Docteur il n'a pas mesuré !!!

Janelle va être prise en charge par le CAMPS dans lequel elle va faire partie d'un groupe d'enfants tenant assis mais ne se déplaçant pas , puis peut -être d'autres choses mais ça je ne le serai que la semaine prochaine !!!!

Nous n'avons pas encore réuni la somme totale pour payer l'orthése , donc on donne un peu a chaque voyage !!

Merci à toutes les personnes qui ont donné pour notre puce

Je vous donne des nouvelles dès que Janelle aura revu le Docteur et Maria normalement la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité