Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
8 février 2010

1 AN déjà pfffffffff ça passe bien trop vite

Voilà il y a un an nous mettions au monde notre magnifique princesse dans la douceur de notre foyer , du confort de notre lit ,dans les bras de mon homme!!!

Quelle nostalgie........

Je voulais porfiter de ce jour pour remercier notre Sage-Femme Catherine sans qui cette naissance magique n'aurait pas pu avoir lieu , un an après je ne trouve toujours pas de mots assez forts pour décrire les émotions ressenties lors de cette journée!!

Alors ici merci Catherine du fond de nos coeurs de parents.

joyeux_anniversaire_janelleJoyeux anniversaire ma petite princesse

de Maman et Papa qui t'aime fort fort fort

1 An ma douce c'est passé tellement vite .....

même si aujourd'hui tu ne fais toujours pas tes 1 an ......

Je t'aime mon bébé

Publicité
Commentaires
M
merci pour ma doudouce!!
P
Bon anniversaire ( en retard) à ta petite puce !!!
M
coucou nous sommes loin de toi mais tu es dans nos cœurs 1 an aujourd'hui alors bon anniversaire petit ange a très bientôt dans nos bras pour te couvrir de bisous papy mamy .
Archives
Publicité
Publicité