Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
26 février 2010

ici ma puce avec son chat tout doux elle l'adore

doudouce_090doudouce_091 doudouce_093

ici ma puce avec son chat tout doux elle l'adore !!

voilà des photos de sa première bougie.... le 8 février

ici avec Théo son grand frère qui lui est du 1 février

doudouce_050 doudouce_051

Son premier cadeau d'anniversaire!!!doudouce_058

Nous avons le plaisir de vous prèsenter Monsieur HERISSON :(on a cherché longtemps un truc avec des cheveux que Janelle adore tripoter, surtout ceux de maman !!!)doudouce_062 

Mais viiiiite sortez le de là :doudouce_063

HIIIII c'est un drôle de bête quand même :doudouce_071

En fait la boîte c'est sympa aussi pour jouer :doudouce_068

Encore mieux que la boîte c'est le bolduc (Janelle adore et joue avec pendant de longs moments!!):doudouce_079

Et enfin un nouveau truc : le gâteau hummmmmm c'est bon doudouce_076 non non je ne lâcherai pas la cuillère doudouce_078!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !!Janelle a eu d'autres cadeaux mais les jours suivants , mais je n'ai pas les photos!!!








Publicité
Commentaires
P
Comme elle est adorable ta puce !!! Contente qu' elle aie enfin son nouveau casque, j' espère qu' il fera vite effet !! Bon courage ! :)
L
Mon dieu le bolduc ! Mon fils n'arrête pas de jouer avec, faut toujours que je cache mon sachet de bolducs !
Archives
Publicité
Publicité