Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
10 mars 2010

Lundi 1er visite de révision à Barcelone

Lundi 1er visite de révision à Barcelone .................................................................

Nous somme super mega content car notre puce à gagné un peu plus de 3 points sur son indice céphalique (elle est passée de 103.7 à 100) et elle a gagné 3 mm sur le cm d'écart qu'elle avait à l'arriére gauche de son crâne!!!!!

Le Docteur et Maria étaient super content des résultats et nous ont dit que Janelle est la patiente parfaite (mais elle est parfaite en tout!!!!!!!normal c'est notre  )

Maria a apporté deux trois modification au casque afin de redonner de l'espace a la tête de ma princesse là où elle doit pousser , et a creusé des rigoles pour passer les branches de lunettes de Janelle

Du coup ça y est ma puce porte ses lunettes en permanence et attention c'est la grande découverte du monde ............j'adore la regarder évoluer et observer ce qu'elle ne voyait pas avant!!!








Publicité
Commentaires
P
Contente de lire ces bonnes nouvelles !!! Bonne continuation !! :) Et gros bisous à Janelle
K
Que de super nouvelles !!! C'est génial ! Gros bisous ma belle ;-)
A
Super ! Allez Janelle, allez Janelle !<br /> Et puis je te souhaite une joyeuse(re)découverte-exploration du monde à travers tes lunettes qui vont, c'est certain, te changer la vie !!!
L
Dis-donc, ça fait déjà un tiers de fait alors ? c'est spectaculaire ! Un gros bisous à Janelle !
Archives
Publicité
Publicité