Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bonheur de Janelle ( plagiocéphalie )
10 mai 2010

oup's

Bon les nouvelles sont bonnes pour notre puce l'asymétrie étant rattrapée entre la gauche et la droite de sa tête , maintenant l'arriére du casque est totalement creusé afin que sa tête puisse y pousser!

Maria a modifié les points d'appui et les résultats en 15 jours sont wahou ,impressionnants !

J'aimerai vous donner le chiffres de ses mensurations crânienne mais je ne les ai pas et pour cause David et Janelle n'ayant rencontré que Maria qui ne parle pas un mot de français , David a pris en photos les mensurations mais l'appareil photos n'étant pas a nous ,nous n'avions pas le cable de déchargement !!!!

J'essai de faire ça au plus vite !!!

Ma puce ne veut plus du tout garder ses lunettes elle les arrache quoi qu'on fasse,par contre 2 séances de Kiné sans pleurs  !!!!

J'adore la voir jouer assise c'est que du bonheur , elle évolue un peu plus chaque jour ........

Nous sommes très fièrs de notre princesse

Prochain voyage pour Barcelone le mardi 25 mai !!








Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité